VPF

POURQUOI S'ENGAGER ?

La France est engagée depuis près de quatre décennies dans un chemin qui la mène à sa propre disparition. Malgré deux mille ans d’histoire, malgré un fort ciment fait de ses racines chrétiennes et de sa culture gréco-latine, il n’aura fallu que deux générations d’hommes pour en saper les fondations de façon quasi-irréversible.La nation française se sent désormais condamnée à s’adapter aux civilisations extérieures plutôt qu’à promouvoir son identité pourtant admirée et louée au-delà de ses frontières.

Ce sentiment de déchéance est largement partagé au sein de la population française mais celle-ci finit peu à peu par sombrer dans la fatalité. Comme le disait le Général de Gaulle : « Il n’y a qu’une fatalité, celle des peuples qui n’ont plus de force pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir ». On en est là !

Cependant, subsiste une importante part de la population, silencieuse, inquiète, soucieuse de son avenir et consciente de son passé, malheureusement, souvent désabusée, ne voyant pas à l’horizon la solution pour faire faire « machines arrière » à ce train fou de l’histoire, ou tout du moins le stopper, pour reprendre en main son destin et renouer avec cette France, phare de l’humanité, faite à la fois de labeur et de révolte, de passions guerrières et d’humanisme, cette France qui n’est plus que l’ombre d’elle-même...

L'ORGANISATION

L’organisation « VPF » n’est affiliée à aucun parti politique et se situe volontairement au-delà des partis. Les partis sont trop souvent préoccupés par les scrutins successifs et les parcours personnels. L’organisation ne participe pas aux élections. Les orientations politiques sont cependant très claires et s’intègrent dans la mouvance patriote au sens large.

Le but des VPF consiste à dénoncer et à combattre l’islamisation du pays et la confiscation du pouvoir populaire par des groupes d’influence et d’intérêts privés.

Organisation d’influence, elle est attentive aux choix des dirigeants politiques et ne s’interdit pas de faire pression en usant de toutes les initiatives légales possibles.

Organisation de résistance, elle encourage ses membres à former une communauté patriote solidaire apte à réagir de façon collective aux lendemains conflictuels qui s’annoncent, engendrés par 40 années de lââchetés et de renoncements.

POLES DE COMPETENCES

Les Volontaires peuvent se rattacher librement au pôle d'engagement qui correspond le mieux à leurs compétences ou à leur disponibilité.

MAILLAGE TERRITORIAL

SECURITE

COMMUNICATION / REDACTION



NOS OBJECTIFS


Les Volontaires Pour la France ont pour objectif de :


- Défendre l'identité française, le patrimoine culturel, la francophonie, l'histoire et les traditions de notre pays.
- Combattre l’islamisation du pays et la politique obligatoire du "multi-culturel" imposée à la France.
- Dénoncer la confiscation du pouvoir populaire par des groupes d’influence et d’intérêts privés.
- Dénoncer les atteintes à la liberté d'expression et la dictature du politiquement correct.


Comment ?

Les Volontaires s'attachent à se former, s'instruire, se préparer grâce à des journées, des week end ou des séminaires de formation organisés par les cadres de l'organisation et animés par des spécialistes dans tous les domaines.
Les Volontaires peuvent selon les cas travailler avec différentes associations partenaires afin d'amplifier l'efficacité de leurs actions.



L'organisation n'a pas pour mission de participer aux élections, c'est là la mission des mouvements et des partis politiques.

TEMOIGNAGES

NOUS CONTACTER

Vous pouvez nous joindre par mail, nous laisser vos impressions, pousser un coup de gueule, nous encourager.
Laissez nous vos coordonnées et votre message. Nous y répondrons au plus vite.

NOUS REJOINDRE

ATTENTION !
Si vous vous engagez, vous serez contacté et notre équipe vous proposera un rendez-vous près de chez vous. Ne vous inscrivez que si vous êtes certain de vouloir participer activement à nos activités. Cet engagement est sérieux !

Veuillez renseigner les champs de ce formulaire d'inscription.
Après avoir validé votre inscription en cliquant sur le bouton 'DEMANDE DE CONTACT', vous recevrez un courriel (adressé à l'adresse que vous avez mentionnée) qui contiendra les modalités vous permettant de prendre rendez-vous..
Les champs obligatoires sont marqués par une *


NOUS SOUTENIR

Vous souhaitez nous aider
Vous pouvez faire un don en ligne ou par chèque.

Adhésion en ligne

Libellez vos chèques à l'ordre de
VPF - BP 31038
81027 - Albi Cedex


Mentions légales